MENU

Dévoilement des formations pour le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019

 

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey en association avec la Centrale de dépistage de la Ligue nationale de hockey ont dévoilé les formations pour le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin Williams 2019, le mercredi 23 janvier à Red Deer en Alberta.

Les 40 joueurs de la Ligue de l’Ouest, de la Ligue de l’Ontario et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont été sélectionnés par les clubs de la LNH pour disputer le 24e match annuel des meilleurs espoirs de sélection disponible pour le Repêchage, puis répartis au sein de l’équipe Cherry et l’Équipe Orr par la Centrale de dépistage de la LNH.

L’Équipe Cherry sera dirigée par Ron MacLean aux côtés de Dave Hunter et Brent Sutter tandis que l’Équipe Orr sera dirigée par Kelly Hrudey, aux côtés de Robyn Regehr et de Marc Habscheid.

Les espoirs de cote ‘A’ de la Centrale de dépistage de la LNH, notamment Bowen Byram (Giants de Vancouver), Dylan Cozens (Hurricanes de Lethbridge), Nolan Foote (Rockets de Kelowna), Arthur Kaliyev (Bulldogs de Hamilton), Peyton Krebs (ICE de Kootenay), Raphael Lavoie (Mooseheads de Halifax), Samuel Poulin (Phoenix de Sherbrooke) et Matthew Robertson (Oil Kings d’Edmonton) sont les têtes d’affiche de l’Équipe Cherr. Le groupe comprend aussi les participants du Championnat du monde junior Mads Sogaard (Tigers de Medicine Hat) du Danemark, et Valentin Nussbaumer (Cataractes de Shawinigan) de la Suisse. Au total, 20 équipes de la LCH sont représentées au sein de l’Équipe Cherry, soit huit de la Ligue e l’Ouest, six de la Ligue de l’Ontario et six de la LHJMQ. L’équipe locale, les Rebels de Red Deer, comptera sur l’attaquant Oleg Zaytsev.

‘Les espoirs de cote ‘A’ au sein de l’Équipe Orr comprennent Kirby Dach (Blades de Saskatoon), Vladislav Kolyachonok (Firebirds de Flint) et Ryan Suzuki (Colts de Barrie). Le groupe comprend aussi Brett Leason (Raiders de Prince Albert) qui a été membre de l’équipe nationale junior du Canada. Le groupe comprend neuf joueurs de la Ligue de L’Ontario, sept de la Ligue de l’Ouest et quatre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, représentant 17 équipes de la LCH. Les défenseurs de Rockets de Kelowna Kaedan Korczak et Lassi Thomson seront ensemble tout comme les attaquants des Knights de London Matvey Guskov et Connor McMichael, et les coéquipiers des 67’s d’Ottawa Nikita Okhotyuk et Graeme Clarke. Le duo des Rockets jouera contre Foote, l’attaquant de l’Équipe Orr Josh Williams affrontera son coéquipier des Tigers Sogaard, et le gardien de l’Équipe Orr Hunter Jones affrontera son coéquipier des Petes de Peterborough Nick Robertson d’Équipe Cherry.

Formations du Match des Meilleurs Espoirs de LCH/LNH Sherwin-Williams  2019 :

Équipe Cherry

Gardiens :
Taylor Gauthier (Prince George)
Mads Sogaard (Medicine Hat)

Défenseurs :
Samuel Bolduc (Blainville-Boisbriand)
Bowen Byram (Vancouver)
Billy Constantinou (Kingston)
Thomas Harley (Mississauga)
Matthew Robertson (Edmonton)
Michael Vukojevic (Kitchener)

Attaquants :
Maxim Cajkovic (Saint John)
Dylan Cozens (Lethbridge)
Nolan Foote (Kelowna)
Arthur Kaliyev (Hamilton)
Peyton Krebs (Kootenay)
Raphaël Lavoie (Halifax)
Nathan Légaré (Baie-Comeau)
Valentin Nussbaumer (Shawinigan)
Samuel Poulin (Sherbrooke)
Jamieson Rees (Sarnia)
Nick Robertson (Peterborough)
Oleg Zaytsev (Red Deer)

Équipe Orr

Gardiens :
Colten Ellis (Rimouski)
Hunter Jones (Peterborough)

Défenseurs :
Artemi Kniazev (Chicoutimi)
Vladislav Kolyachonok (Flint)
Kaedan Korczak (Kelowna)
Jake Lee (Seattle)
Nikita Okhotyuk (Ottawa)
Lassi Thomson (Kelowna)

Attaquants :
Nikita Alexandrov (Charlottetown)
Joe Carroll (Sault Ste. Marie)
Graeme Clarke (Ottawa)
Kirby Dach (Saskatoon)
Matvey Guskov (London)
Brett Leason (Prince Albert)
Connor McMichael (London)
Sasha Mutala (Tri-City)
Jakob Pelletier (Moncton)
Ryan Suzuki (Barrie)
Philip Tomasino (Niagara)
Josh Williams (Medicine Hat)

Les équipes sont nommées en l’honneur des bâtisseurs de l’événement et icônes du hockey Don Cherry et Bobby Orr qui ont joué un rôle instrumental dans le succès de l’événement qui a fait son apparition pour la première fois en 1996. Depuis 2006, l’équipe gagnante remporte le Trophée Don Cherry et Bobby Orr du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH. Les équipes portant le logo d’Équipe Orr ont une fiche de 13-6 tandis que celles de l’Équipe Cherry ont une fiche de 7-13 alors que la victoire supplémentaire a été signée contre l’Équipe Davidson en 2005.

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019 est fièrement appuyé par le partenaire du titre Sherwin-Williams et les commanditaires associés de la LCH CIBC, Kia Canada, Cooper Tires et Kubota Canada. La rencontre sera télédiffusée en direct au Canada sur Sportsnet et TVA Sports, et aux États-Unis sur NHL Network.

Les billets sont toujours en vente à la billetterie des Rebels en composant le 403-341-6000 ou en visitant reddeerrebels.com et ticketsalberta.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://meilleursespoirssherwin-williams.ca/.

Demandez à Sherwin-WilliamsMC
Depuis 150 ans, Sherwin-Williams est un chef de file de l’industrie dans le développement de peintures et de revêtements à la fine pointe de la technologie. Comme plus important détaillant spécialisé de peinture et d’équipement de peinture en Amérique du Nord, Sherwin-Williams est dévoué à appuyer les peintres amateurs et professionnels avec des produits exceptionnels et exclusifs, des ressources pour faire des choix de couleurs confiants et un service d’experts personnalisé dans ses plus de 4000 magasins de quartier. Pour de plus amples renseignements, visitez le site sherwin-williams.ca. Suivez Sherwin-Williams sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn et Tumblr.

plus de nouvelles
Les Bulldogs de Hamilton accueilleront le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH 2020
Il y a 6 mois
Les faits saillants du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams
Il y a 7 mois
Les Espoirs brillent dans les tests sur glace et hors glace de Sport Testing
Il y a 7 mois
Spectaculaire remontée victorieuse pour l’Équipe Orr
Il y a 7 mois
0:38
Commentaires d'après-match avec les espoirs de l'équipe Orr
Il y a 7 mois
0:51
Commentaires d'après-match avec les espoirs de l'équipe Cherry
Il y a 7 mois